Kill la Kill the Game: IF devrait sortir le 25 juillet au Japon

Kill la Kill the Game: IF devrait sortir le 25 juillet au Japon

On attend maintenant la confirmation officielle du studio.

Alors que les plus sceptiques ne l’espéraient même pas, Kill la Kill the Game: IF va bel et bien s’offrir une sortie française, avec en bonus des sous-titres dans notre belle langue. Le jeu, qui sera publié par PQube en Occident, n’avait en revanche toujours pas de date de sortie, même japonaise, mais Arc System Works et APlus Games se sont fait devancer par le service presse d’un tournoi à venir.

Une annonce avant l’heure

C’est dans un communiqué du Toushinsai 2018-19, qui aura lieu dans une dizaine de jours, que l’on apprend que le jeu devrait sortir le 25 juillet, au Japon uniquement. Relayée sans doute un peut trop tôt et par plusieurs autres magazines, cette date a été ensuite supprimée pour être remplacée par un vague 2019. On peut donc supposer qu’une annonce officielle – voire même un trailer – de la part du studio aura lieu prochainement, certainement en marge de ce tournoi.

Reste à voir si la date japonaise sera la seule à être dévoilée, ou si l’on peut espérer une date occidentale pas trop éloignée de ce 25 juillet. En attendant, Kill la Kill the Game: IF est toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des