Kill la Kill the Game : IF sortira en Europe grâce à PQube

Kill la Kill the Game : IF sortira en Europe grâce à PQube
Et il sera traduit pour l'occasion.

Annoncé depuis un petit moment déjà, Kill la Kill the Game : IF n’avait jusqu’ici été planifié qu’au Japon, même si on se doutait bien que le titre de APlus Games (en collaboration avec Arc System Works) ferait le voyage jusqu’à chez nous. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend l’arrivée du titre en Europe.

Pas de date mais une traduction

Le titre sera distribué chez nous par PQube, et plus précisément les versions physiques PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pas de panique, le jeu est toujours prévu sur PC, mais uniquement via Steam. On apprend alors que les voix japonaises et anglaises seront présentes sur le jeu, et la meilleure nouvelle dans tout cela, c’est la confirmation par PQube d’un traduction française puisque le jeu sera bien sous-titré dans notre langue. Reste maintenant à voir si une édition limitée sera proposée sur console, comme c’est le cas au Japon. Malheureusement, aucune date de sortie n’a été confirmée pour le moment.

En plus de toutes ces informations sur la localisation, on a pu apprendre au cours de la semaine de nombreux détails sur le jeu. Même si le titre nous placera dans une histoire alternative à celle de l’anime, où Satsuki sera ici l’héroïne principale, Kill la Kill the Game : IF fera dans l’hommage musical puisque certaines compositions de l’anime seront présentes dans le jeu. Une excellente nouvelle pour tous les fans du travail de Hiroyuki Sawano. En dehors de cela, on retrouvera les habituels modes Versus, que ce soit contre l’IA ou en ligne. Lors de la préparation de ces matchs, il sera possible d’envoyer des messages à votre adversaire afin de le provoquer, comme en plein coeur de l’affrontement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp