Kill la Kill : L’héroïne Ryuko Matoi s’offre une somptueuse adaptation en figurine

Kill la Kill Ryuko Matoi figurine illus 1

Ryuko Matoi est le personnage principal du manga et anime Kill la Kill et nous pouvons dès à présent découvrir son adaptation dans une magnifique figurine en ABS et PVC. Notre héroïne porte l’uniforme Kamui (vêtement de dieu) appelé Senketsu, il s’agit d’un uniforme vivant lui offrant de sympathiques pouvoirs en échange de son sang…

La figurine est distribuée par Good Smile Company mais elle a été réalisée par le fabricant Phat! Il s’agit d’une réalisation à l’échelle 1/8 et elle mesure une quinzaine de centimètres. Concernant la sortie de Ryuko Matoi, elle est pour le moment prévue à Décembre 2017…

En tout cas, les détails ne manquent pas et la pièce de collection est plutôt bien conçue dans son ensemble. Si vous ne connaissiez pas la licence mais que le look du personnage vous séduit, c’est peut-être l’occasion idéale de vous essayer à Kill la Kill et pourquoi pas ensuite, mettre les mains sur la figurine de la jolie Ryuko Matoi.

Alors, comment trouvez-vous cette figurine ? 

> Erwin Smith et Levi de L’Attaque des Titans en figurines Nendoroid

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.