Justice League : Un trailer impressionnant qui donne sacrément envie

Warner Bros. vient raviver notre flamme et notre amour pour l’univers DC puisque le prochain film Justice League qui sortira dans les salles obscures le 17 Novembre vient de s’offrir un tout nouveau trailer explosif. 

On y voit Ben Affleck en tant que Batman, Gal Gadot incarnant la sexy Wonder Woman, Jason Momoa qui n’est autre qu’Aquaman, Ezra Miller qui va à la vitesse de la lumière en tant que Flash, Ray Fisher alias Cyborg et bien d’autres encore. On notera aussi JK Simmons qui aura le rôle du commissaire Gordon ou encore, Amber Heard qui s’occupe du rôle de Mera.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau trailer et est-ce que cela vous donne envie d’aller voir la Justice League le 17 Novembre au cinéma ? On avouera que de notre côté, on commence à avoir sacrément envie ! Au passage, le troisième trailer de l’Alliance Brisée d’Injustice 2 est de sortie et si vous êtes fan de DC et des adaptations de l’univers en jeu vidéo, cela devrait fortement vous intéresser.

> Ce que l’on a aimé et détesté dans Suicide Squad

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.