Just Dance 2020 : La jaquette dévoilée et ouverture des précommandes

Just Dance 2020 : La jaquette dévoilée et ouverture des précommandes

Souvenez-vous, c’était le passage gênant.

Officialisé au cours de la conférence Ubisoft, Just Dance 2020 va célébrer les dix ans d’existence de la franchise. Et oui, déjà dix ans que l’on gigote dans notre salon. Certains s’enjaillent comme ils peuvent, d’autres bougent leurs boules comme si c’était une question de vie mais quoiqu’il en soit, Just Dance en a marqué des soirées.

Les jaquettes et précommandes pour Just Dance 2020

Peu de temps après sa conférence, Ubisoft a donc levé le voile sur les différentes jaquettes du jeu et en a profité pour ouvrir les précommandes. Il est donc possible d’acheter et de réserver son exemplaire en passant par les liens ci-dessous. Concernant la jaquette, on y retrouve les habituels danseurs en train de réaliser une pause, le tout, dans des teintes colorées.

Just Dance 2020 sortira le 5 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Wii et Stadia. Pas de version Wii U cette année.

Just Dance 2020 : La jaquette dévoilée et ouverture des précommandes 1 Just Dance 2020 : La jaquette dévoilée et ouverture des précommandes 2 Just Dance 2020 : La jaquette dévoilée et ouverture des précommandes 3 Just Dance 2020 : La jaquette dévoilée et ouverture des précommandes 4

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des