Just Cause 4 nous parle de son intrigue avec son Story Trailer

Rico bientôt de retour.

Après nous avoir présenté 20 minutes de gameplay ou encore la Main Noire et son leader, Just Cause 4 diffuse maintenant son Story Trailer. Cette nouvelle bande-annonce s’attarde sur l’intrigue de ce nouvel épisode qui mettra toujours en scène notre bon vieux Rico Rodriguez qui va explorer Solis, déterminé à en savoir plus sur la mort de son père. Tempêtes, tornades et conditions climatiques extrêmes, voici ce qui nous attends dans ce nouvel opus.

Un point sur l’histoire

Quoi de mieux que de vous partager le synopsis officiel tout juste publié par Square Enix pour vous expliquer ce que l’on aura dans Just Cause 4 ? Voici ce que nous partage le studio :

« Désormais abandonné par l’Agence, dans Just Cause 4 Rico Rodriguez explore Solís, bien déterminé à découvrir la vérité sur la mort de son père. Cette immense et magnifique île d’Amérique du sud est le théâtre de violentes tornades, de puissantes tempêtes, tandis que le climat politique est sous haute tension et à deux doigts du conflit. La milice de la Main Noire, sous le commandement de la dangereuse Gabriela, fait tout pour garder la situation sous contrôle. Rico va rapidement faire alliance avec Mira, une rebelle locale, et se retrouve à la tête d’une armée alors qu’il se fraye un chemin à travers les complots et le chaos avec ses armes, son grappin et sa wingsuit ».

Just Cause 4 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp