Jurassic World Evolution : Quelques informations et images supplémentaires

Jurassic World Evolution : Quelques informations et images supplémentaires 1

Le prochain jeu dans l'univers de Jurassic Park s'est dévoilé un peu plus hier soir.

Frontier Developments ont proposé une série d’événements ce week-end dans le cadre du Frontier Expo 2017. Le studio est bien évidemment revenu sur plusieurs de ses titres, notamment du côté de Planet Coaster ou encore Elite Dangerous mais c’est également le cas de Jurassic World Evolution.

Officialisé au cours de la conférence Xbox de la gamescom, Jurassic World Evolution devrait sortir fin 2018. Au cours du livestream, les développeurs ont montré quelques images supplémentaires en jeu pour mettre en avant les trois axes principaux : le divertissement, la sécurité et la science.

Divertissement, sécurité et science

jurassic-world

Le studio explique alors qu’il souhaite faire en sorte que les joueurs expérimentent le rêve d’origine Jurassic Park de John Hammond dans le film de 1993. Il faudra alors se sentir impliqué dans toutes les étapes du développement du parc et notamment commencer par extrait l’ADN des dinosaures des sites de creusage à travers le monde et faire en sorte de les faire évoluer, de leur arrivée en œuf à leur maturité.

Le trio divertissement/sécurité/science semble d’ailleurs vraiment mis en avant puisque c’est à plusieurs reprises que les développeurs ont tenu ses propos. Peut-être que l’on préférera plutôt construire un parc à des objectifs de divertissement, l’utiliser comme moyen de montrer nos mesures de sécurité ou encore se concentrer sur la science et le développement des dinosaures.

Il faudra alors, en plus de gérer le parc, faire attention à de nombreuses situations d’urgence, comme la possibilité d’avoir des maladies ou encore des catastrophes naturelles et autres tempêtes.

Jurassic World Evolution sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et devrait arriver d’ici la fin de l’année prochaine.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp