Jump Force : Un trailer de gameplay pour les personnages de Bleach

Oui oui, Bankai, tout ça, tout ça...

Certains regrettaient l’absence des nouveaux combattants dans le dernier trailer de Jump Force. C’était pour mieux communiquer sur eux quelques jours plus tard.

Boire de la javel

Ichigo, Rukia et Aizen montrent donc enfin de quoi ils sont capables en mouvement. Enfin en partant du principe qu’on arrive à comprendre quelque chose entre la brouette d’effets visuels et le montage épileptique. Ce trailer est également l’occasion de mettre en avant le stage basé à Hong Kong où quelques bateaux célèbres de One Piece se sont échoués. On rappelle que le principe du jeu est la fusion des mondes des mangas Jump avec le monde réel. C’est également l’explication pour le design particulier des personnages qui donne l’impression que l’on a affaire à des figurines géantes.

Le terrain hongkongais n’est pas inédit mais ce focus peut facilement se comprendre. Ce week-end avait lieu l’Animation-Comic-Game Hong Kong 2018. PlayStation y avait donc installé une scène et Bandai Namco en a profité pour tenir une présentation de 45 minutes sur Jump Force. Une conférence absolument vide d’intérêt en dehors de la bande-annonce Bleach (encore plus quand on ne parle pas la langue) mais que vous pouvez quand même retrouver dans son intégralité sur la chaîne officielle de PlayStation HK.

Cette proximité avec le constructeur japonais ne signifie rien, puisqu’on rappelle qu’à l’E3, le jeu avait été annoncé lors de la conférence Xbox. Le jeu de combat en 3 contre 3 sortira en effet sur PlayStation 4, Xbox One et PC l’année prochaine. D’ici là, la liste des personnages jouables (ou non) devrait bien s’étoffer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp