Jump Force : Quelques images pour Kane en action

Jump Force : Quelques images pour Kane en action
L'un des personnages originaux du jeu.

Après nous avoir annoncé la présence des chevaliers Seiya et Shiryu au casting, Bandai Namco revient sur un autre personnage de Jump Force : Kane. Celui-ci fait partie des quatre créations originales d’Akira Toriyama et a été imaginé tout spécialement pour le titre. S’il faudra encore pour des séquences de gameplay en vidéo, quelques nouvelles images viennent d’être diffusées.

L’un des méchants originaux se présente

Le mode histoire de Jump Force permettra d’inclure 4 personnages totalement inédits et rejoindront le roster aux côtés des visages emblématiques de certains mangas et animes. Parmi eux, on y retrouve deux méchants, Galena et Kane et c’est ce dernier qui s’illustre aujourd’hui. Pour le coup, on y distingue clairement la patte Toriyama puisque les ressemblances avec l’univers Dragon Ball sont assez évidentes.

Kane a pour dicton une pensée que beaucoup de méchants partagent : « Ce monde a besoin d’être recrée. Et pour cela, il doit d’abord être détruit ». bref, on ne va pas se le cacher, c’est quelque chose que l’on entend souvent. Jump Force a eu droit à une première phase de bêta fermée il y a quelques jours et sortira officiellement en février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One si tout se passe bien d’ici-là.

Jump Force : Quelques images pour Kane en action 1 Jump Force : Quelques images pour Kane en action 2 Jump Force : Quelques images pour Kane en action 3 Jump Force : Quelques images pour Kane en action 4 Jump Force : Quelques images pour Kane en action 5 Jump Force : Quelques images pour Kane en action 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp