Jump Force invite les chevaliers Seiya et Shiryu autour de la table

Pendant ce temps, Ikki du Phénix en PLS...

On en parle peu mais c’est actuellement le Brasil Game Show. L’occasion est donc idéale pour Jump Force qui continue son tour du monde.

Ils s’en vont toujours à l’attaque

Bonne nouvelle pour les fans de Saint Seiya (ou des Chevaliers du Zodiaque pour les fans de Bernard Minet). On vient d’apprendre en effet que Seiya intégrait le casting de Jump Force mais cela ne s’arrête pas là. En effet, jusqu’à présent le Chevalier du Pégase représentait seul le manga de Masami Kuramada dans les jeux crossover Jump. Désormais, Il sera au moins accompagné de Shiryu le Chevalier du Dragon. Ils ne devraient pas faire dans la finesse, surtout quand ils sortent leurs Armures d’Or respectives.

Bandai Namco a profité de sa présence au Brésil pour dévoiler l’arène Cité Maya. On attend donc avec impatience de voir quel sera le décor européen qui sera probablement dévoilé lors de la Paris Games Week. Pour rappel, notre continent a déjà droit à une arène située dans les Alpes mais on ne dirait pas non à un stage parisien peuplé de bérets, de marinières et de baguettes. La question sera ensuite de savoir quels héros de quel manga seront réservés à la France.

En attendant l’ouverture du salon le 26, vous pourrez peut-être participer à la bêta fermée qui a lieu du 12 au 14 novembre si vous avez déjà reçu une clé. Les autres devront attendre février 2019 pour mettre la main sur ce jeu PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp