Jump Force : la mise à jour 1.03 est disponible sur PS4 et PC

Jump Force : la mise à jour 1.03 est disponible sur PS4 et PC

Quand on part d’aussi bas, on ne peut que remonter…

Bandai Namco a tenu sa promesse, Jump Force a été rapidement mis à jour pour tenter de corriger certains de ses nombreux problèmes.

Nouvelle recette avec 10% de chargements en moins

Comme annoncé, la version 1.03 répond principalement au souci du rythme du jeu en dehors des combats. Notamment au niveau des chargements qui semblaient interminables lors de nos sessions de test avec une version dématérialisée sur PlayStation 4 classique. Après mise à jour, on constate ainsi une petite amélioration mais les phases de loading restent significativement trop longues. L’autre gain de temps est l’ajout d’une option pour passer les cinématiques. Elles ne gagnent pas en qualité mais on peut enfin éviter de se les infliger.

En plus de cela, il faut aussi souligner l’apparition d’un panneau d’affichage dans le lobby pour informer directement les joueurs. L’ironie est qu’il n’y a même pas un premier message pour présenter la mise à jour. Spike Chunsoft évoque aussi une meilleure stabilité du jeu sans préciser si cela concerne le framerate ou les écrans bleus. En effet les deux soucis sont présents dans Jump Force. Sans parler de rééquilibrage, la patchnote précise que des bugs de combat ont également été corrigés. Pour du nouveau contenu, on rappelle qu’il faudra au moins attendre mai.

La mise à jour de Jump Force est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC. Elle devrait arriver dans les prochaines heures sur Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *