Jump Force : les DLC n’arriveront pas avant mai

Jump Force : les DLC n'arriveront pas avant mai

C'est peut-être pas la pire des idées de prendre un peu son temps

C’est un peu logique, c’est le magazine V Jump qui a les informations sur Jump Force.

Mai = My = My Hero Academia = All Might = Je vais trop loin ?

Le dérivé jeu vidéo du Weekly Shonen Jump est le premier à évoquer le contenu du jeu après sa sortie. Et le terme évoquer est bien celui qui colle le mieux à la situation. En effet, on ne peut pas vraiment dire que l’on est débordés par les détails. Nous savons simplement que le premier contenu téléchargeable sera disponible en mai. Comme pour l’instant Bandai Namco n’a promis que des combattants, on se doute un peu qu’il s’agira du premier membre du Season Pass. Ce dernier contiendra d’ailleurs neuf personnages au total.

Ne vous attendez pas non plus à un silence radio autour du jeu d’ici là. Il est probable que la boucle de communication habituelle de Jump Force continue. Le cérémonial veut qu’on ait d’abord droit à des images du nouveau personnage dans un magazine Jump (et donc une photo de mauvaise qualité de la page). Quelques jours plus tard, les images en questions arrivent sur le compte Twitter officiel. Et enfin, encore un peu plus tard, le trailer sort sur Youtube.

Cette attente pour les DLC est d’ailleurs une bonne nouvelle si Spike Chunsoft prend réellement de réparer un peu le jeu. Il est sorti, il y a quelques jours, dans un triste état comme vous pourrez le constater dans nos critiques en version écrite ou vidéo. En attendant, on peut déjà ouvrir les paris concernant le fameux prochain combattant, et croiser les doigts pour Gintoki.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp