Jump Force : Killua et Kurapika ont bien reçu leurs invitations

Jump Force : Killua et Kurapika ont bien reçu leurs invitations

Jump Force est décidément généreux avec le nombre d’invités par manga. En tout cas bien plus que J-Stars Victory VS+.

[Mise à jour] Bandai Namco a publié quelques screens que vous pouvez retrouver en bas de cet article.

Ils sont cools

En effet dans le jeu en 2 contre 2, seul One Piece avait droit à 4 personnages jouables. Dragon Ball, Naruto et Yu Yu Hakusho se contentaient quant-à-eux de 3 combattants pour les représenter. Dans le futur titre de Spike Chunsoft, c’est un peu le contraire, seul Yu-Gi-Oh! est sous la barre des 3 personnages. En effet, Hunter X Hunter vient de passer à 4 selon une page du magazine Jump. Gon se sentira moins seul pour repousser les avances d’Hisoka maintenant qu’il est accompagné de Killua et de Kurapika. Vu la qualité de l’image, il est compliqué de se faire une idée des styles de jeu de l’héritier des Zoldycks et du survivant du clan Kuruta.

Jump Force : Killua et Kurapika ont bien reçu leurs invitations

Avec autant de nouveaux personnages, on peut donc espérer une nouvelle vidéo de gameplay pour bientôt. Il est grand temps que Yugi bouge un peu. Chose qui ne devrait d’ailleurs pas tarder avec l’ouverture du Tokyo Game Show 2018 dans les heures qui viennent. Les derniers arrivés pourraient très bien être jouables dans la démo présente sur le salon. À moins qu’il faille attendre la bêta fermée japonaise du 12 au 14 octobre pour voir leur gameplay…

Jump Force sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.