Jump Force dévoile un trailer pour son mode Histoire

Bandai Namco ne s’arrête plus. Alors que l’on pensait légitiment que l’éditeur gardait ses cartouches pour le Jump Festa, Jump Force fait sans cesse parler de lui. Il y a quelques heures seulement, Midoriya de My Hero Academia faisait son entrée dans le roster, et voici maintenant que le titre dévoile un tout nouveau trailer, non pas pour présenter son casting, mais son monde Histoire.

La guerre des mondes

Lorsque notre monde rencontre celui de nos héros préférés du Jump, il faut bien trouver un moyen de le justifier. On apprend donc que notre avatar fera le lien entre les deux mondes, et que celui pourra être personnalisé à l’aide de tout un tas d’éléments, jusque dans ses techniques de combat, à la manière d’un Dragon Ball Xenoverse en somme. Notre héros intégrera la Jump Force et combattra les vilains des qui cherchent à causer la destruction sur Terre.

Cette bande-annonce nous permet également de voir la plupart des têtes déjà connues du roster, surtout Light et Ryuk que l’on avait pas revu depuis un long moment, mais aussi les petits nouveaux à savoir Asta, Trunks, Boa Hancock et Renji Abarai. On y voit également un bref aperçu des méchant inédits du jeu, ainsi que le « Onyx Book », décrit comme un mystérieux appareil qui aurait un lien avec le croisement des deux mondes.

Jump Force sera disponible dès le 15 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link