Jump Force : Dai se montre officiellement dans quelques screenshots

Jump Force

Malgré une bêta en demi-teinte, Jump Force a susciter de nombreuses réactions positives de la part de la communauté le week-end dernier grâce au reveal, pas très officiel ou maladroit dirons-nous, de Jotaro et de Dai. Ce dernier a d’ailleurs pu s’illustrer de manière plus conventionnelle grâce au dernier numéro du Jump, mais aussi avec des screenshots publiés par Bandai Namco.

Une nouvelle bêta arrive

Le héros de Dragon Quest : Dai no Dai Boken se paye donc ici une séries d’images le montrant en action, en plein combat contre Yami Yugi. Le personnage pourra bien entendu user de ses techniques fétiches comme le « Avan Strash Arrow » (ou « Cross ») ainsi que le « Giga Strash » en guise d’attaque ultime. Sa capacité « Dragonic Aura Unleash » lui permettra également de gagner en puissance.

On s’attend maintenant à ce que Jotaro soit le prochain à se montrer, ce qui devrait arriver très prochainement. En attendant, Bandai Namco va bientôt annoncer l’ouverture d’une nouvelle bêta, qui se tiendra probablement dans une semaine. Nous vous communiquerons les jours et les horaires de cette bêta lorsque l’éditeur les annoncera.

Jump Force sera disponible dès le 15 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des