Jump Force, où trouver le jeu au meilleur prix ?

jump force illustration

Ce 15 février est décidément une journée très chargée. Entre Crackdown 3, Metro Exodus, Far Cry : New Dawn et Jump Force, c’est un peu la folie pour le porte-monnaie. Si vous êtes à la recherche d’une petite économie ou juste réduire vos dépenses, il peut être intéressant de chercher où se trouvent les meilleurs bons plans. C’est pourquoi on vous propose de faire le tour des revendeurs en ligne pour dénicher Jump Force au meilleur tarif.

Bon plan Jump Force

Le comparateur juste ci-dessus (il faut désactiver votre bloqueur de publicité) vous indique quel est le meilleur site marchand pour trouver Jump Force à un prix raisonnable. On peut ainsi l’apercevoir à 54.99€ chez Rakuten, pour le moment meilleure offre que l’on peut apercevoir sur la toile. Sur Amazon, seule la version Xbox One est intéressante à l’écriture de ces lignes malgré des précommandes intéressantes et il faudra se tourner vers la Fnac ou Cultura pour le trouver à 59.99€.

Bien sûr, on vous conseille aussi de faire un petit tour chez votre revendeur physique pas trop loin de chez vous, il pourrait y avoir un bon plan sympathique (en plus de faire fonctionner le commerce local). On rappelle que Jump Force sort sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 15 février et que notre test du jeu est actuellement en écriture et ne tardera pas à être publié.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.