Jump Force ajoute la transformation de Goku en Super Saiyan Blue

Jump Force

Après avoir officialisé l’arrivée de Yugi de Yu-Gi-Oh!, Bandai Namco nous dévoile la forme Super Saiyan Blue de Goku pour leur prochain jeu Jump Force.

Une transformation et non un personnage !

C’est par le biais d’un tweet que Bandai Namco a officialisé l’arrivée de Goku Super Saiyan Blue au casting de Jump Force. On peut lire la question suivante : « Pouvez-vous deviner comment l’activer ? ». Un teasing qui promet d’envoyer du lourd, n’est-ce pas ? Goku Super Saiyan Blue sera donc une transformation qu’il sera possible d’activer pendant les combats et non un personnage à part.

Le héros de la légendaire saga Dragon Ball aura donc le droit à sa mythique transformation en Super Saiyan Blue. Il n’est pas le seul car Naruto pourra passer en mode Chakra de Kiûby et Luffy en mode Gear 4. Dragon Ball est le sixième manga représenté dans Jump force avec Naruto (Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha), Bleach (Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Aizen Sosuke), Hunter X Hunter (Gon Freecss, Hisoka Morroh), One Piece (Luffy, Sabo, Sanji Vinsmoke et Zoro)  et Yu-Gi-Oh! (Yugi).

Nous vous invitons à revoir nos impressions ainsi que notre avis en vidéo de Jump Force lors de la Gamescom 2018.

Jump Force sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.