Gamescom 2018 : On a joué à Jump Force, notre avis en vidéo

Nous avons pu tester , Jump Force, le prochain jeu de combat mêlant les nombreux univers des mangas du Weekly Shonen Jump.

Lors de la Gamescom 2018 de Cologne, nous avons pu nous essayer à Jump Force, le prochain jeu de combat faisant intervenir tout un tas de personnages issus de mangas très populaires comme Dragon Ball, Hunter X Hunter, Bleach, One Piece, et bien d’autres encore. L’occasion de se faire un premier avis sur ce titre qui attise notre curiosité depuis son annonce à l’E3 2018, notamment avec son rendu « réaliste ».

Gon, Isoka and Vegeta joins the battle

Récemment, Bandai Namco a annoncé l’arrivée de Gon et Isoka d’Hunter X Hunter, ainsi que celle de Vegeta. Ils étaient tous présents dans la démo Gamescom que nous avons pu prendre en main. Malheureusement, nous n’étions pas autorisé à capturer des images de gameplay, vous nous excuserez donc pour ce manque pendant la vidéo. Malgré tout, nous avons pu bien dosé les différentes combattants dont ceux déjà dévoilés. Pendant le salon, c’est Sabo qui a créé la surprise (ça fait beaucoup pour le manga de Oda tout de même à ce stade), il renforcera donc les rangs du casting One Piece.

Vous pouvez retrouver notre preview écrite ici. Pour faire court, le titre semble accessible et fun. Les amateurs de fan service aimeront sans aucun doute d’autant qu’il fait clairement mieux que J-Stars en termes de dynamisme, toutefois nous avons vraiment du mal avec ce rendu donnant l’impression de jouer avec des figurines en plastique.

Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur TwitterFacebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *