Jumanji: The Video Game arrive sur consoles et PC

Jouez au jeu du jeu du film.

Pour accompagner la sortie du nouveau film en fin d’année, nous aurons droit à l’adaptation Jumanji: The Video Game.

Désormais, The Rock joue aussi dans les jeux vidéo adaptés de ses films

On connait déjà l’éditeur Outright Games pour des titres familiaux tels que PAW Patrol : La Pat’ Patrouille en mission ou Adventure Time: Pirates of the Enchiridion. Au développement, c’est le studio anglais Funsolve qui signe ici son premier jeu. Fondé en 2015, il avait jusqu’à présent uniquement servi d’équipe de soutien sur les projets d’autres sociétés, dont Sonic Forces.

Cette fois-ci, il s’agit bien de l’adaptation de la version moderne de Jumanji. Celle qui envoie justement quatre lycéens dans un jeu vidéo et qui avait surpris beaucoup de monde par ses quelques bonnes utilisations des mécaniques et clichés du média.

La bonne nouvelle dans tout cela c’est que les personnages jouables sont les avatars des héros du film. Oe refusera donc pas un prétexte pour incarner Dwayne « The Rock » Johnson, Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart. Côté gameplay, le message de Jumanji : Bienvenue dans la jungle sur les bienfaits de l’amitié et de l’entraide sont respectés puisqu’il s’agit d’un jeu en coopération à quatre, en écran partagé ou en ligne.

S’il n’y a pas assez de joueurs, l’IA prendra le contrôle des personnages restants pour vous aider à progresser dans ce qu’on nous présente comme un « Shooter d’action vu à la troisième personne, Joueurs contre Environnement« . Si cela peut vous aider à vous faire une idée, quelques screens sont disponibles en bas de cet article. Comme dans le film, chaque héros aura ses propres compétences et pourra même évoluer en débloquant de nouvelles armes selon le selon le site officiel.

Jumanji: The Video Game sortira le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp