Jumanji : Le Jeu Vidéo est disponible, tout ce qu’il faut savoir

Annoncé il y a plusieurs mois, le nouveau jeu du studio Outright Games déjà parent de Paw Patrol : la pat’patrouille en mission sort son nouveau jeu, Jumanji : Le Jeu Vidéo, édité par Bandai Namco.

Welcome to the jungle

Le jeu, jouable en écran scindé à 4 joueurs met en scène le nouveau film tiré de la franchise originale et sorti en 2017, Jumanji : Bienvenue dans la jungle avec Dwayne Johnson.

Le jeu est donc jouable en coopération en ligne ou en multijoueur local. Si vous n’avez pas assez de joueurs, les IA prendront le relais pour vous aider à progresser.

Vous pourrez donc piloter chacun des 4 héros du film, envoyés dans l’univers du jeu vidéo Jumanji, version moderne du jeu de société du film 1er du nom sorti en 1995, sachant que chacun des personnages à ses propres capacités et points forts. Personnages à retrouver en cette fin d’année au cinéma pour la suite du premier volet, Jumanji : Next Level.

Le jeu est donc dès à présent disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. La fonctionnalité en ligne est d’ores et déjà disponible sur PC et Xbox One. Un patch correctif arrivera courant novembre pour apporter cette fonctionnalité sur PS4.

Plus d’informations sur le site officiel du jeu. Vous pouvez retrouver le trailer de lancement en tête de l’article ou acheter le jeu sur Amazon. Un test sera prochainement disponible sur le site.

Acheter Jumanji : Le Jeu Vidéo sur Amazon
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des