Journey entamera son voyage sur Steam le 11 juin

Journey

Huit ans après sa sortie initiale sur PlayStation 3, l’incroyable Journey fait encore parler de lui. Il faut dire que Sony a finalement lâché l’exclusivité en annonçant une sortie PC fin 2018. Depuis, le titre est sorti sur l’Epic Games Store puis sur iOS il y a quelques mois. C’est désormais au tour de Steam d’accueillir le jeu d’aventure.

L’aventure s’arrête ici

On s’y attendait, l’exclusivité Epic Games Store était d’un an. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend la venue de Journey sur la plateforme de Valve : le titre arrivera sur Steam le 11 juin prochain. Le prix n’est pas encore affiché sur la fiche mais il devrait se caler sur les autres tarifs, soit environ 14.99€. Vous pouvez d’ailleurs le wishlist si vous le souhaitez.

Pour rappel, Journey fait partie de ces titres qui ont marqué une génération. Il s’agit d’un jeu d’aventure/exploration très tourné vers la contemplation, qui nous invite à partager un voyage dans un désert en compagnie d’un être dont on ne sait encore que très peu de choses.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des