Les jeux PlayStation Plus déjà connus sur PS4 pour janvier 2018

Il semblerait que deux jeux PlayStation 4 soient déjà connus pour les PlayStation Plus de janvier 2018.

Nous sommes en fin de mois et comme d’habitude, Sony ne va pas tarder à nous présenter les différents titres qui seront disponibles prochainement pour les abonnés PlayStation Plus.

Deux Ex Manking Divided et Batman en janvier

Mais cela une vidéo promotionnelle partagée sur Facebook un peu trop tôt, il semblerait que les deux jeux PlayStation 4 soient déjà connus. Ainsi, il semblerait que l’on ai droit à Deus Ex : Mankind Divided et Batman : The Telltale Series avec la première saison dans son intégralité.

Le premier, Deus Ex Mankind Divided, est sorti en août 2016 et est l’ultime épisode Deus Ex sorti à ce jour. On y retrouve notre bon vieux Adam Jensen en plein univers cyberpunk. Pour Batman, il s’agit du titre épisode signé Telltale Games. Une seconde saison est sortie il y a peu.

Deux titres fort probables puisqu’ils sont sortis il y a un petit moment maintenant. Bien sûr, il faudra patienter jusqu’à l’officialisation de Sony qui ne tardera pas pour être sûr de ces deux jeux et connaître ce qui arrivera sur PS3/PS Vita. A noter que ce n’est pas la première fois que les jeux PlayStation 4 fuitent un peu en avance de cette manière.

En attendant, on vous donne rendez-vous sur notre chaîne à cette adresse où l’on vous annoncera les jeux PlayStation Plus théoriquement mercredi prochain. Pensez à vous abonner.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp