Un jeu mobile Jujutsu Kaisen: Phantom Parade est en développement

jujutsu kaisen 1

Dépassant aujourd’hui les 50 millions d’exemplaires vendus en un peu plus d’une quinzaine de tomes seulement, Jujutsu Kaisen est actuellement le nouveau roi des shonens, fortement popularisé par la série dirigée par le studio Mappa. Il ne fallait donc pas attendre longtemps pour voir le manga de Gege Akutami (qui va actuellement prendre un repos mérité de plusieurs semaines pour se soigner) adapté en jeu vidéo, et forcément, cela passera avant tout par des jeux mobiles.

Sukuna bientôt dans votre poche

On découvre alors l’existence d’un jeu mobile nommé Jujutsu Kaisen: Phantom Parade, qui serait développé par Sumzap, à qui l’on doit le jeu mobile KonoSuba: Fantastic Days, qui arrivera en Occident cette année.

Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’il s’agira d’un RPG, mais bien entendu, qui dit mobile dit probablement gacha, et Jujutsu Kaisen offre assez de personnages pour verser dans cette pratique, à l’image du dernier jeu My Hero Academia. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas demain que le titre débarquera chez nous, puisque l’on ne sait même pas quand il sortira au Japon pour l’instant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.