D3 Publisher : Le nom du nouveau jeu est Omega Labyrinth Z

projet D3 Publisher 1 1

Vous avez été nombreux à ne pas réussir à vous retenir de cliquer sur la poitrine généreuse du site de tease, au point de faire complètement exploser le compteur. Comme vous le saviez, plus les personnes cliquaient dessus, plus l’attente avant l’annonce allait être longue.

Mais vu que les serveurs ont saturé (on ne remercie pas nos petits pandas), D3 Publisher a décidé de nous annoncer son jeu un peu plus tôt que prévu. Il s’agit donc de Omega Labyrinth Z. Pour le moment, nous n’avons pas énormément d’informations à son sujet, si ce n’est quelques images et des informations qui laisseraient penser que nous avons des éléments identiques au précédent opus.

Aucune date n’est encore dévoilée mais nous savons tout de même que Omega Labyrinth Z devrait sortir sur PlayStation 4 et PS Vita.

Omega Labyrinth Z

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.