Le jeu Fairy Tail est disponible en précommande, où l’acheter ?

Fairy Tail

Alors, on s'enflamme pour précommander ?

Officialisé au Tokyo Game Show, le RPG Fairy Tail fait grimper l’excitation au fil des semaines. Il était par exemple présent à la Paris Games Week pour les fans mais aussi pour la presse et nous a aussi accordé une interview du producteur. Alors qu’il n’est attendu que pour l’année prochaine, les précommandes ont déjà ouvert.

Réserver son Fairy Tail

C’est donc une simple brève pour vous dire qu’il est maintenant possible de réserver son exemplaire de Fairy Tail sur Amazon que ce soit sur la console de Sony ou celle de Nintendo. Malheureusement, la jaquette n’est pas encore connue mais l’on a hâte de savoir quel visuel sera utilisé. Espérons voir Natsu et toute sa clique sous une déferlante de magie.

Le prix est affiché à son maximum, mais le titre devrait être disponible aux alentours de 50€, comme les autres jeux du studio (Gust étant derrière la série Atelier avec le récent Ryza par exemple). Sur PC, pas de version physique, cela sera uniquement au téléchargement.

Pour l’instant, Fairy Tail n’a pas encore de date de sortie précise mais on sait qu’il arrivera courant printemps 2020. Quant aux plateformes de sortie, ce sera sur Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

37 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link