Un jeu de société Borderlands en approche

Un jeu de société Borderlands en approche
On va prendre le thé avec Tina ?
Temps de lecture : 1 min.

Alors que la date de sortie de Borderlands 3 vient d’être dévoilée, Gearbox a profité de l’événement de la PAX East pour annoncer la sortie d’un jeu de carte issu de l’univers de sa série phare : Borderlands: Tiny Tina’s Robot Tea Party.

Un jeu de cartes fun et rapide

Un jeu de société Borderlands en approche 1

Le titre, écrit par Adam McCrimmon, semble au premier abord être une version révisée de son ancien titre Robotlab. Les joueurs, entre deux et cinq, devront fouiller les décharges afin de retrouver des pièces de robot. Le but final sera de reconstruire votre propre Claptrap. Mais comme nous venons de vous le dire, vous ne serez pas seul, et vous pourrez également utiliser des cartes actions qui pourront vous aider comme également saboter les robots de vos adversaires. On se retrouve donc ici avec un jeu de cartes qui nous semble plutôt sympathique, sans prise de tête, que on sortira à l’apéro entre amis.

Seule ombre au tableau, le titre n’est pour l’instant pas prévu dans la langue de Molière. Il vous faudra donc réviser un peu votre anglais pour pouvoir profiter du jeu, disponible sur son site officiel.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp