Un jeu Black Clover est annoncé sur PlayStation 4 et PC

Et comme pour toutes les adaptations de shonen, on retrouve Bandai Namco aux manettes.

Dans la foulée des multiples adaptations de manga en jeux vidéo et après l’annonce d’hier concernant un jeu My Hero Academia, Bandai Namco récidive et nous dévoile un projet supplémentaire. C’est donc au tour du manga Black Clover de débarquer sur PlayStation 4 et PC, avec une sortie prévue pour l’année 2018 sans plus de précisions.

Hormis le bref trailer que vous pouvez visionner ci-dessus, on ne sait encore rien sur le projet. Avec les premières images, il ne serait pas étonnant de voir le jeu s’orienter vers une structure similaire d’un The Seven Deadly Sins, mélangeant versus-fighting et quêtes. Pour rappel, Black Clover nous raconte l’histoire de Asta et Yuno, deux amis voulant devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Pour y parvenir, Asta pourra compter sur sa force et son livre d’anti-magie, tandis que Yuno pourra compter sur la puissance de ses arcanes.

On obtiendra certainement plus d’informations sur ce Black Cover : Project Knights lors du Jump Festa prévu pour le week-end du 15 au 17 décembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp