Japan Expo : Masashi Takahashi et Yasunori Nishiki présenteront Octopath Traveler

Octopath Traveler

A l’occasion de la sortie d’Octopath Traveler le 13 juillet prochain exclusivement sur Nintendo Switch, le producteur du jeu Masashi Takahashi, ainsi que le compositeur musical Yasunori Nishiki, seront présents à Japan Expo le vendredi 6 juillet afin de présenter le soft.

Octopath Traveler jouable sur le stand de Nintendo !

Masashi Takahashi et Yasunori Nishiki seront donc pour le coup présents dès le vendredi 6 juillet lors de la Japan Expo, qui prendra place comme d’habitude au parc des expositions à Villepinte, pour y présenter leur titre. D’ailleurs, il faut savoir que le visiteurs auront l’occasion de jouer à Octopath Traveler sur le stand même.

Pour rappel, Octopath Traveler est un j-RPG qui nous plongera dans un background fantasy, doté d’un style graphique atypique à mi-chemin entre pixel art, images de synthèse, et HD-2D, soit une appellation des développeurs. Pas moins de huit héros seront à contrôler, chacun ayant bien évidemment leurs talents et leurs propres objectifs. Côté gameplay, le soft prendra par ailleurs la forme d’un tour par tour assez basique dans ses mécaniques de jeu.

En tout cas, on a bien hâte de pouvoir poser nos pattes dessus, et rappelons pour terminer que Octopath Traveler sort le 13 juillet prochain sur Switch. La Japan Expo sera donc une bonne occasion pour les joueurs de pouvoir tester le jeu, si jamais ces derniers n’avaient pas fait la démo du titre jadis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.