Japan Expo 2016 : Deep Silver, Koei Tecmo et NIS America seront présents

logo japan expo 1 1

Pour la Japan Expo 2016, qui se tiendra du 7 au 10 juillet 2016 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, nous aurons le plaisir de pouvoir croiser les éditeurs Deep Silver, Koei Tecmo Europe et NIS America.

Deep Silver nous présentera pour la deuxième fois son jeu de combat The King of Fighters XIV, développé par SNK. Celui-ci sera jouable durant toute la durée du salon sur PlayStation 4 mais aussi sur borne d’arcade spécialement personnalisée pour l’événement. De nouveaux personnages seront également dévoilés pour l’occasion.

A.O.T Wings of Freedom, jeu d’action édité par Koei Tecmo Europe et tiré de l’anime « L’attaque des Titans », sera aussi jouable pour la première fois en France sur PlayStation 4.

De son côté, NIS America ne viendra pas les mains vides et nous montrera trois titres lors de cet événement. Grand Kingdom et Odin Sphere Leifthrasir, remake HD du jeu PlayStation 2 développé par Vanillaware, seront tous deux jouables sur PlayStation 4. En revanche, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness sera quant à lui introduit en vidéo sur le stand.

Pour découvrir tous ces titres et participer aux animations, rendez-vous dans le Hall 6 – Stand E652.

D’autres informations devraient être diffusées dans les jours à venir et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments