Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary : infos et images !

Itadaki Street Dragon Quest Final Fantasy 30th Anniversary infos images 13 1

Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary est le jeu qui laisse planer pour le moment le doute quant à sa localisation chez nous. A l’époque, lors de la première et unique sortie d’un jeu du genre qui prenait le même concept que d’unifier les licences Dragon Quest et Final Fantasy, Square Enix n’avait pas pris le risque de localiser le jeu en Europe et aux U.S. Certes, cela remonte aujourd’hui à l’époque de la PlayStation 2 mais on ne peut pas s’empêcher d’avoir un petit peu peur quant aux choix qui seront faits à son sujet. En tout cas et aujourd’hui, on a le plein d’informations et d’images à vous faire découvrir.

Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary, un jeu de plateau multijoueur avec FF et DQ

Dragon Quest a eu 30 ans le 27 Mai 2016 et Final Fantasy a fêtera les siens ce 18 Décembre 2017. C’est comme cela que Square Enix a eu l’idée de lancer Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary sur PlayStation 4 et PS Vita, un titre venant fêter un anniversaire commun. Voici un listing des informations intéressantes que nous apprenons ce jour :

  • Le jeu regroupera bon nombre d’éléments fan service à l’image de cartes comme le donjon Magmageddon ou encore, le vaisseau de Final Fantasy IX seront de la partie.
  • Il y aura également quelques cartes originales.
  • Des personnages populaires des deux séries seront présents comme Maribel, Tidus, Cloud Strife ou encore Bianca ou Noctis.
  • Le multijoueur permettra à quatre joueurs de jouer en local. 
  • Un multijoueur en ligne sera également de la partie.
  • Itadaki Street est un jeu de plateau conçu par Yuji Horii, le papa de Dragon Quest. 
  • Le système est simple et un peu comme un Mario Party mixé au Monopoly : Vous lancez des dès, avancez d’une ou plusieurs cases, obtenez de l’argent, achetez des objets et votre but est de finir avec le plus d’argent possible.
  • Plus de 20 personnages de Dragon Quest et Final Fantasy seront de la partie et ils seront doublés.
  • Votre argent servira à débloquer des scènes du musée. Il s’agit de scénettes provenant des jeux Dragon Quest et Final Fantasy.
  • Les personnages commenteront même les scènes en racontant leurs souvenirs de ces dernières. 
  • Il y aura également des scènes de discussions entre les personnages de Final Fantasy et de Dragon Quest.

Pour finir, voici les très nombreuses images et l’on vous rappelle qu’Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary est prévu sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon pour 2017 et pour le moment, rien n’est annoncé pour l’Europe… Devra-t-on faire du bruit pour obtenir sa localisation ? Bonne question.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.