Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary proposera un musée

Itadaki Street PS4 PSV Ann 1

C’est une image twitter provenant du magazine du Weekly Jump qui nous permet de découvrir que Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary, le jeu de plateau anniversaire, proposera aux joueurs un mode musée ! 

Ce dernier vous permettra de dépenser les pièces durement gagnées dans le jeu afin de débloquer de célèbres scénettes issus des jeux Dragon Quest et Final Fantasy. De quoi retrouver beaucoup de nostalgie entre deux parties. De plus, si l’on savait déjà que Noctis rejoignait le roster grâce à la cérémonie d’ouverture de l’anniversaire des 30 ans de Final Fantasy (article), nous sommes ravis d’avoir la confirmation de la présence de certains personnages grâce à l’image en fin d’article.

Il y a donc Kiryl et Alena de Dragon Quest IV, Terry et Kefka de Final Fantasy VI, Zidane le protagoniste de Final Fantasy IV et Yuna de Final Fantasy X. Evidemment, l’image nous montre aussi Noctis de Final Fantasy XV. Pour finir, on vous rappelle qu’Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary sortira sur PlayStation 4 et PS Vita pour 2017 au pays du soleil levant.

dragon quest final fantasy le musée

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.