Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary : Cross-play et images

Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary Cross play images 5 1

Itadaki Street Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary est le jeu permettant de lier les licences FF et DQ en un jeu de plateau façon Monopoly. La news du jour, c’est qu’il fonctionnera en cross-play entre ses versions PlayStation 4 et PS Vita d’après les révélations du site officiel. De plus, de nouvelles images sont dévoilées et vous pourrez les découvrir en fin d’article.

A quatre en local

On s’en doutait mais c’est confirmé, peu de jeux offrent la possibilité de jouer en local à quatre joueurs et Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary ne se privera pas de cette feature toujours appréciable. De plus, il proposera bien évidemment du multijoueur en ligne pour combler les jours où vous n’avez personne à la maison pour une petite partie. Les images du jour nous montre un peu la manière de monopoliser le terrain et de faire un maximum d’argent. Construire des magasins dans les zones contrôlées, acheter des stocks et les vendre et petit à petit, avoir une boutique plus importante afin de vendre les produits de plus en plus cher et se rapprocher de la victoire.

Au passage, on découvre aussi quelques personnages à l’image de Carver de Dragon Quest VI, de Jessica Albert et Angelo de Dragon Quest VIII, d’Erinn de Dragon Quest IX, de Squall de Final Fantasy VIII, de Balthier de Final Fantasy XII, de Lightning de Final Fantasy XIII ou encore, de Minfilia Warde de Final Fantasy XIX. Pour rappel, on vous confirmait également ses personnages il y a quelques jours.

Place maintenant aux images et sachez qu’Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon en 2017 et que l’on attend une annonce de localisation avec impatience…

> Itadaki Street Dragon Quest and Final Fantasy 30th Anniversary, des infos et des images

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.