Iron Danger prévu pour début 2020 sur PC

Le tactical/hack'n' slash nous donne rendez-vous l'année prochaine pour sa sortie...

L’éditeur Daedalic et le développeur Action Squad Studios nous annoncent enfin une date pour Iron Danger. Le tout, agrémenté d’un nouveau trailer pour le titre.

Iron Danger, un jeu au mélange peu commun

Plutôt prometteur si vous avez lu notre preview, Iron Danger nous en dit un peu plus sur sa fenêtre de sortie. Effectivement, outre la nouvelle bande-annonce stylée du soft, nous apprenons que la production d’Action Squad Studios, si l’on se fie à la description du trailer sur Youtube, sortirait en mars prochain sur PC.

Reste désormais à voir si le titre sortira réellement à cette date, ou si les développeurs changeront de fusil d’épaule d’ici là. Mais bref, on rappelle que Iron Danger nous fait prendre le contrôle de Kipuna, une simple villageoise dotée de pouvoirs lui permettant de manipuler le temps et la mort. Notre héroïne devra combattre une tripotée de créatures métalliques, et y sauver la ville de Kaleva.

Il faut dire que Iron Danger est séduisant sous sa forme d’un hack’n’slash stratégique, et on est très excité à l’idée de pouvoir y jouer. Tout en vous laissant mater le nouveau trailer où le temps est littéralement arrêté, on rappelle que le soft sortira en Mars 2020 sur PC. Il est à noter que les développeurs songent d’ailleurs à sortir un peu plus tard le titre sur PS4 et Xbox One, comme ils l’expliquent sur le forum du jeu sur Steam.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp