L’Invincible Iron Man – Marvel’s Avengers

L'Invincible Iron Man - Marvel's Avengers

Un peu comme pour Kamala, Marvel’s Avengers accorde un traitement particulier à Iron Man. Sa tenue emblématique s’obtient en effet après sa mission solo lors de la campagne. Cela rend donc forcément sa suite de missions emblématiques moins intéressante sans la traditionnelle récompense finale. Il n’a d’ailleurs pas de missions scénarisées non plus…

Comme toujours, on vous recommande d’avoir terminé l’histoire avant de vous lancer dans cette série de tâches.

Objectifs globaux 1

L'Invincible Iron Man - Marvel's Avengers

Iron Man a la particularité de commencer directement sa suite de missions emblématiques par des tâches à accomplir n’importe où dans Marvel’s Avengers du moment que vous utilisez le personnage.

Utiliser 8 fois l’Unirayon

Marvel’s Avengers est assez sympathique avec cette tâche puisqu’il ne faut pas faire un certain nombre de victimes avec l’Unirayon mais bien l’utiliser tout court. Donc appuyez sur R1 ou RB dès que l’attaque est disponible et vous aurez terminé au bout de 8 fois.

Vaincre 16 ennemis avec des tirs à la tête avec les répulseurs

Cette tâche est assez claire, il faut équiper les répulseurs et faire des tirs dans la tête des ennemis qui ont une forme humaine jusqu’à ce que vous en ayez achevé 16 de cette manière.

Objectifs globaux 2

L'Invincible Iron Man - Marvel's Avengers

Et oui, une fois que l’on a terminé les objectifs globaux avec Tony, il faut faire d’autres objectifs globaux. Mais cette fois-ci, Marvel’s Avengers ne vous demande pas d’utiliser des compétences précises mais de vaincre certains types d’ennemis.

Récupérer 3 décodeurs optiques

L’avantage de cette tâche, c’est que vous n’avez pas forcément besoin d’achever vous-même les Riotbots pour obtenir l’objet de la quête. Jouez donc normalement en espérant tomber sur des Riotbots. Les missions en ville sur le Littoral Est sont le moyen le plus sûr de les croiser.

Battre un Dreadbot

Le Dreadbot est le gros robot avec 4 pattes qui apparait régulièrement dans Marvel’s Avengers. La plus grosse difficulté sera donc non pas d’en trouver un mais de s’assurer que c’est bien vous qui donnez le coup final.

Pour tout de même vous récompenser malgré le fait que vous ayez déjà le skin emblématique d’Iron Man, Marvel’s Avengers vous donnera tout de même un modèle de skin rare à la fin de cette suite de tâches.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide dédié à Marvel’s Avengers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments