Inscryption : Le jeu de cartes roguelike sortira le 30 août sur PS4 et PS5

Inscryption 01 1

Disponible sur PC via Steam, l’Epic Games Store, GOG et Humble Store depuis octobre 2021, Inscryption a été un des titres indépendants les plus marquants de l’an dernier. Bonne nouvelle, le jeu de cartes roguelike de Daniel Mullins Games et Devolver Digital va bientôt s’ouvrir à un public un peu plus large puisqu’il arrivera le 30 août prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Prêt à (re)découvrir la cabane de Leshy ?

Pour rappel, comme l’avait annoncé le développeur plus tôt ce mois-ci sur le PlayStation Blog, le lancement de la production sur les consoles de Sony s’accompagnera de l’intégration de quelques fonctionnalités inédites et exclusives. Selon lui, « votre fidèle compagnon, une carte d’hermine, parlera via votre manette comme si elle était vraiment entre vos mains ! »

Il ajoute également ceci : « Ensuite, l’éclairage atmosphérique du jeu émanera de votre manette. En jouant dans le noir, vous aurez encore plus l’impression de vous trouver dans la cabane de Leshy. Comme nous avons ajouté du son et de l’éclairage à l’expérience PlayStation, il paraissait logique que le retour haptique intensifie chaque action sinistre… Et si vous essayiez les pinces ? »

Rendez-vous fin août pour poser les mains sur les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 d’Inscryption.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.