Injustice 2 est jouable gratuitement durant tout ce week-end sur PS4 et Xbox One

Venez découvrir les héros et les vilains de l'univers DC sans dépenser un centime jusqu'au 15 et 16 avril sur consoles.

Prisé par tous les férus de jeux de baston, Injustice 2 n’a pas cessé de faire parler de lui depuis bientôt un an, grâce à de nombreux DLC qui sont venus renforcer le casting de base. Alors que le titre s’est récemment doté d’une Legendary Edition regroupant justement tous ces contenus additionnels, Warner Bros veut convaincre les plus hésitants à se lancer dans l’aventure avec un essai gratuit.

Un week-end sous le signe des héros

Ce n’est pas la première fois que l’éditeur propose une offre de ce genre, puisque les joueurs avaient déjà pu s’essayer au titre en décembre dernier. La sortie de la Legendary Edition permet ici de récréer un peu d’attention autour du titre, qui est jouable gratuitement depuis hier et ce durant tout ce week-end sur PlayStation 4 et Xbox One. Les deux consoles ne bénéficieront pourtant pas du même avantage, puisque si l’essai gratuit se termine le 15 avril pour les possesseurs de Xbox One, les joueurs PS4 pourront bastonner jusqu’au 16 avril avec Batman et compagnie. Les joueurs PC ne sont malheureusement pas concernés par ce week-end gratuit.

Notez bien que l’essai gratuit n’implique ici que la version de base d’Injustice 2, et pas la Legendary Edition. Vous ne pourrez donc pas vous amuser avec les Tortues Ninja, Hellboy ou bien Atom, mais seulement avec le roster classique. Cela reste une bonne occasion de découvrir cet excellent jeu de combat avant de penser à passer à la caisse.

Injustice 2 : Legendary Edition est disponible depuis le 29 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp