2K annonce des téléchargements supplémentaires pour ses jeux sur Switch

Jeudi dernier, le Nintendo Direct Mini a annoncé l’arrivée de nombreux titres sur Switch dont les portages de Bioshock: The Collection, Borderlands Legendary Collection et XCOM 2 Collection. A cette occasion, 2K Games s’est exprimé afin de préciser que, si les versions physiques contiendraient bien des cartouches, des téléchargements supplémentaires seront nécessaires pour profiter pleinement des trois compilations.

Il faudra faire de la place

Autant vous le dire tout de suite, les 32 Go de mémoire interne de la console japonaise ne suffiront pas pour jouer. Il faudra avoir recours à une carte micro SD. Voici les informations communiquées par l’éditeur américain sur son site officiel :

  • Bioshock : La cartouche de 16 Go contiendra le premier acte de chaque épisode présent dans la compilation. Un téléchargement, dont le poids reste inconnu pour le moment, sera requis pour obtenir le contenu complet, DLCs inclus.
  • XCOM 2 : La cartouche de 8 Go proposera les deux premières missions du jeu de base. Un téléchargement de 24 Go sera nécessaire pour posséder toute la collection.
  • Borderlands : La cartouche de 8 Go comprendra une partie de Borderlands. Pour avoir accès au reste du premier opus mais aussi à Borderlands 2 et Pre-Sequel, il faudra télécharger un total de 41,6 Go.

Bioshock: The Collection, Borderlands Legendary Collection et XCOM 2 Collection sortiront sur Switch le 29 mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments