Bioshock: The Collection est maintenant offert sur l’Epic Games Store

Bioshock collection

L’Epic Games Store a décidé de gâter ses utilisateurs dernièrement. Après leur avoir offert Borderlands 3 la semaine dernière, Epic Games remet le couvert cette semaine en offrant un gros titre en provenance d’une licence importante. Enfin plus trois jeux, puisque c’est Bioshock: The Collection qui est maintenant gratuit pour tous les utilisateurs de l’Epic Games Store.

L’une des meilleures trilogies de ces dernières années est gratuite

Comme d’habitude, il vous suffit de vous rendre sur la fiche du jeu et de l’ajouter à votre bibliothèque pour en profiter comme vous le voulez ensuite. Vous avez jusqu’au jeudi 2 juin à 16h59 pour mettre la main sur la compilation.

Pour rappel, Bioshock: The Collection regroupe les trois opus de la série dans des remasters HD avec leurs DLC. Si vous n’avez pas encore découvert la licence, ou si vous n’avez pas joué à tous les épisodes, c’est le moment ou jamais de récupérer tout cela gratuitement.

On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour savoir quel prochain jeu mystère l’Epic Games Store proposera gratuitement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.