Indie Story : Top 8 des jeux indépendants rencontrés lors de la Gamescom 2019

Un épisode un peu spécial pour l'occasion.

Il y a quelques jours s’est déroulée la Gamescom 2019, événement majeur dans le calendrier de l’industrie jeu vidéo. Le salon allemand permet aux studios de présenter bon nombre de jeux à venir et notre équipe était sur place pour découvrir tout un tas de titres.

Une sélection de jeux indépendants

On a pu mettre la main ou apercevoir de grosses productions comme Cyberpunk 2077, Need for Speed Heat, Marvel’s Avengers ou encore Final Fantasy VII Remake. Mais la scène indépendante avait une grande place dans notre planning et ce sont des dizaines de titres indépendants qui ont été abordés par notre rédaction.

Certains arrivent très vite, d’autres ne sont attendus que pour l’horizon 2020. On vous avait par exemple déjà parlé du très charmant Haven. On a cependant décidé de vous offrir un petit Top 8 des jeux indépendants rencontrés au cours de cette Gamescom.

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls. On a également aperçu des noms comme Indivisible, Cris Tales, Mutazione et j’en passe. Rassurez-vous, que ce soit les titres évoqués dans cette vidéo ou les autres, nous vous proposerons un aperçu complet avec une présentation de chacun d’entre eux. Tout cela arrive sur le site (ou c’est peut-être même déjà en ligne)

Dans cette vidéo, on y parle de :

  • Blasphemous
  • El Hijo
  • Recompile
  • Bee Simulator
  • The Last Spell
  • Trifox
  • Scourgebringer
  • Carrion

Rappelons que Indie Story, c’est une chronique hebdomadaire, disponible chaque mercredi à 18 heures. On y revient sur un jeu indépendant qui vaut le coup d’oeil avec une présentation complète de son histoire et de son studio.

On y aborde des productions comme DARQ, Ion Fury, Songbird Symphony ou encore Dark Devotion. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer.

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des Indie Story

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp