Immortal Unchained s’offre un trailer de gameplay et une beta fermée

Le Dark Souls Like de Toadman Interactive s'offre une première vidéo de gameplay, et pourra bientôt être essayé sur PC.
Temps de lecture : 1 min.

Bien que Demon’s Souls n’ait pas fait un bruit monstrueux, on ne peut pas en dire autant de sa suite spirituelle : Dark Souls, par les mêmes développeurs. Une licence qui compte désormais trois épisodes, et a engendré bon nombre d’émules, dont on pourrait par exemple citer Lords of the Fallen ou encore Nioh. Immortal Unchained se présente lui aussi comme un Dark Souls Like, proposant cette fois-ci un univers post apocalyptique futuriste, ainsi qu’un gameplay axé sur l’utilisation d’armes à feu.

Immortal Unchained bientôt jouable

Annoncé à la Gamescom se tenant l’été dernier, Immortal Unchained est donc un Action-RPG annoncé comme ayant beaucoup en commun avec la série de From Software. Resté assez discret depuis sa première présentation, le titre de Toadman Interactive nous revient aujourd’hui avec une première vidéo de gameplay. L’occasion de voir quelques monstres de son bestiaire, mais aussi de se rendre compte de ce que donnera l’utilisation d’armes à feu en jeu. Mais surtout, cette vidéo se termine sur une info tout aussi intéressante.

En effet, il est d’ores et déjà possible de signer pour participer à une phase de beta test sur PC, malheureusement fermée. Les intéressés doivent donc se rendre sur le site officiel du jeu, s’inscrire, et croiser les doigts pour être choisis. Quand aux dates de cette session d’essai, figurez vous qu’elle prendra place sous peu, puisque le développeur a annoncé qu’elle débuterait dès le 8 mars prochain, pour se terminer le 12. Quant à son contenu, rien n’a pour le moment été expliqué à ce sujet.

Immortal Unchained est attendu pour cette année, sans plus de précision, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp