Immortal : Unchained : Un ultime trailer sur fond de musique épique

Le Dark Souls-Like de Toadman Interactive débarque aujourd'hui, et il a bien envie de casser la baraque.
Temps de lecture : 2 min.

Bien que Deamon Soul’s soit sorti quelques temps avant, l’histoire ne retient finalement que Dark Souls, un titre qui aura marqué de nombreux esprits pour bien des raisons, mais principalement à cause de sa difficulté corsée. Et ce qui devait arriver arriva, à force d’être idolâtré, le titre de From Software eut droit à plusieurs suites, et donna naissance à de nombreux ersatz, pas toujours des plus réussis. On retiendra tout de même The Surge et Nioh, qui sont sans aucun doute les deux plus réussis. Toutefois, un nouveau challenger entre dans l’arène, et il compte bien tirer son épingle du jeu, j’ai nommé Immortal : Unchained.

Immortal : Unchained se lance en vidéo

Annoncé à l’occasion de la Gamescom de 2017, le titre de Toadman Interactive avait fait sensation en raison de son univers futuriste sombre, mais surtout de sa préférence des armes à feu plutôt que des épées et autres armes de corps à corps que l’on trouvait dans les précédents Dark Souls-Like. Depuis, il ne fit que peu de vagues, et l’on en sait finalement assez peu. Fort heureusement, cela devrait changer de façon imminente, puisqu’il est disponible depuis ce matin sur le territoire européen.

Et comme chaque fois qu’un jeu un tant soit peu médiatisé sort, nous avons droit au sempiternel trailer de lancement. Ce coup-ci, ne vous attendez toujours pas à voir beaucoup de gameplay de Immortal : Unchained. En effet, en moins de deux minutes cette bande annonce alléchante n’a le temps que de nous parler de scénario, et d’exhiber le design très futuriste du titre. On y aperçoit malgré tout quelques armes, et même une épée, qui vient, semble-t-il, couper l’ennemi dans sa course, un peu comme le revolver de Bloodborne.

Immortal : Unchained est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp