Immortal : Unchained trouve sa date de sortie fixée au 7 septembre

Immortal : Unchained

Relativement silencieux depuis son annonce, Immortal : Unchained nous redonne quelques nouvelles en publiant une nouvelle bande-annonce et en précisant sa date de sortie. Rendez-vous à la rentrée pour sa sortie le 7 septembre prochain.

Un titre qui a encore besoin de faire ses preuves

Chapeauté par Toadman Interactive au niveau du développement et sous la houlette de Sold Out pour la publication, Immortal : Unchained se présente comme un Action-RPG qui ne cache pas ses inspirations prises des Souls. Reprenant pas mal de codes du genre, le soft préfère tout de même opter pour univers science-fiction où les grosses épées et autres haches laissent la place aux armes à feu et des combats semi-rapprochés.

Malgré ce beau tableau, les éloges n’ont pas forcément fleuri au cours de la dernière alpha en mars dernier comme nous vous l’avions reporté dans notre preview. Ceci dit, gageons que ces retours ont été bénéfiques pour l’équipe de développement et que des ajustements seront effectués au cours de ces six mois de peaufinage supplémentaire.

Si vous pouvez retrouver ladite bande-annonce centrée sur l’histoire juste ci-dessus, notons qu’Immortal : Unchained sortira le 7 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La page Steam est déjà en ligne et si les précommandes ne sont pas encore ouvertes, il faudra débourser 49.99€ pour mettre la main dessus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.