Iconoclasts s’installera sur Nintendo Switch le 2 août prochain

Iconoclasts - Switch

L'action-platformer Iconoclasts, aussi qualifié de metroidvania, posera ses bagages sur la console hybride dans trois petits jours.

Chaudement accueilli aussi bien par la presse que par les joueurs, Iconoclasts est sur le point de s’offrir un portage sur la terre promise des indépendants : la Switch.

Un portage qui amène de petites nouveautés

Joakim Sandberg affirmait plus tôt dans l’année que son bébé aurait droit à une place sur la console de Nintendo. C’est par l’intermédiaire d’un tweet qu’il nous informe enfin :

Iconoclasts sur Switch le 2 août !

Iconoclasts vous met aux commandes de Robin, jeune mécanicienne souhaitant venir en aide aux gens qui l’entourent alors qu’elle vit dans un état totalitaire. Le monde lui semble perdre les pédales, et elle compte bien le réparer.
Le pixel art chatoyant et le gameplay calibré ont su faire mouche. En effet, le titre a décroché un excellent 9/10 dans nos colonnes en janvier dernier. Par ailleurs, il est confirmé qu’un nouveau mode Boss Rush sera de la partie, en plus d’une difficulté modulable.

L’eShop tend donc les bras à un nouveau soft indépendant. À l’instar d’un certain Hollow Knight, Iconoclasts devrait très bien se prêter au jeu nomade. Le titre a désormais envahi nombre de machines actuelles, à savoir la PS4, la PS Vita, le PC et maintenant la Switch. Le rendez-vous est pris pour le 2 août !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp