Iconoclasts : Une édition physique limitée par Limited Run Games en approche

Iconoclasts

Limited Run Games est le fameux éditeur qui sort une tripotée de productions indépendantes en version boîte limitée. Aujourd’hui, ces derniers s’attaquent logiquement à Iconoclasts, qui va enfin débarquer dans sa version physique. Une occasion parfaite pour les collectionneurs en herbe !

Et un Iconoclasts dans sa p’tite boîte, et un !

Développé par une seule personne du nom de Joakim Sandberg, l’envoûtant metroidvania Iconoclasts aura l’occasion de gagner un peu en visibilité grâce à Limited Run Games. L’éditeur sortira une version physique du jeu dès le 18 Janvier prochain. Le tout débarquera sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Switch. Cela vous permettra donc de faire ou refaire cet excellent titre si vous étiez passés complètement à côté jadis.

Bien évidemment et vous vous en doutez, les tirages physiques d’Iconoclasts seront bien entendu limités. En effet, cela est hélas la marque de fabrique de Limited Run Games. Du coup, il faudra logiquement se dépêcher de le précommander avant que les stocks ne soient épuisés. A ce propos, un tweet de Limited Run Games affirme que de plus amples informations seront à venir prochainement. En attendant l’arrivée du jeu en édition physique, il faudra penser à checker régulièrement le Limited Run Games online store par ici.

Voilà en somme une occasion à ne pas manquer pour découvrir cette petite perle indépendante. Pour rappel, Iconoclasts est un metroidvania qui nous fait prendre le contrôle de Robin, une mécanicienne rebelle qui devra sauver un monde en perdition. Vous pouvez d’ailleurs lire notre test, qui a récolté un joli 9/10 dans nos colonnes.

Iconoclasts

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.