Iconoclasts confirmé sur Nintendo Switch pour cette année

Iconoclasts Switch

L'excellent Metroidvania va faire son petit bout de chemin sur la console de Nintendo.

Joakim Sandberg vient d’annoncer sur Twitter que sa dernière création, Iconoclasts, arrivera sur Switch en 2018. Une date de sortie sera prochainement communiquée.

Des nouveautés à prévoir pour Iconoclasts

Sorti en janvier dernier sur PC, PlayStation 4 et PlayStation Vita, Iconoclasts est une belle trouvaille de la scène indépendante ayant récolté de très bonnes critiques du côté de la presse et des joueurs. Développé quasiment par un seul homme, Joakim Sandberg, le jeu déboulera prochainement sur la dernière console de Nintendo.

Notre homme a en effet officialisé la chose et a expliqué qu’une date de sortie sera prochainement dévoilée. Le titre sera d’ailleurs jouable lors de la EGX Rezzed 2018 à Londres du 13 au 15 avril et le portage sera effectué par le studio MP2 Games qui a déjà officié sur d’autres titres indépendants comme Not a Hero, The Escapists ou encore Freedom Planet.

Si les spécificités de cette mouture ne sont pas encore connues, Joakim Sandberg explique que son arrivée sur Switch s’accompagnera d’une mise à jour et quelques nouveautés. Il sera possible de moduler la difficulté pour passer plus facilement les défis sans mourir et l’on devrait avoir un mode boss rush. Tout sera expliqué ultérieurement et en attendant, on ne peut que vous conseiller de faire un tour sur notre test de Iconoclasts.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp