Hyrule Warriors: Definitive Edition s’offre un nouveau trailer

La version Switch du jeu de Koei Tecmo présente tous ses personnages en vidéo, dont les nouveaux Link et Zelda.

On l’avait aperçu brièvement lors du dernier Nintendo Direct Mini, mais Nintendo diffuse aujourd’hui le premier vrai trailer concernant Hyrule Warriors : Definitive Edition. Cette version Switch censée sortir au printemps nous montre donc tous les guerriers qui seront disponibles.

Link et Zelda à la pointe de la mode

Une vidéo qui nous permet de faire le tour de tous les personnages, que l’on connaissait déjà dans les versions Wii U et 3DS du jeu. Ici, c’est principalement les nouveaux Link et Zelda que nous retiendront, puisqu’ils ont revêtu leurs costumes de Breath of The Wild pour décimer des hordes d’ennemis. Il faudra cependant patienter encore un peu plus pour voir en détail leur moveset.

Cette vidéo nous permet aussi de voir le potentiel de cette version Switch qui semble légèrement plus belle que la version Wii U, même s’il faut l’avouer, le résultat n’est pas des plus flagrants.

On attend désormais cet Hyrule Warriors : Definitive Edition durant le printemps prochain. Sachant que la version japonaise sera disponible dès le 22 mars, il est fort probable pour que nous l’ayons dans les semaines qui suivent.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link