Hyrule Warriors de retour sur Switch !

Screen Shot 2018 01 11 at 3.44.57 PM 1

Nintendo vient d’annoncer via son Nintendo Direct Mini l’arrivée d’Hyrule Warriors: Definitive Edition sur Switch au printemps.

Tout au prix d’un

Hyrule Warriors

Le titre vous donnera accès à tous les personnages, cartes, et missions qui étaient auparavant disponibles sur le jeu de la Wii U et de la 3DS. En tout, vous pourrez contrôler 29 personnages différents, provenant des anciens jeux Zelda, comme Majora’s Mask ou encore Wind Waker.

En mode TV, la résolution sera en full HD 1080p mais rien n’a été précisé pour le mode portable. Un mode deux joueurs sera également disponible et vous pourrez jouer avec Link et Zelda dans leurs tenues de Breath of The Wild.

Pour rappel, le jeu est un beat’em all qui fait référence à l’univers Zelda. Vous devrez vous battre contre des hordes d’ennemis, dans le même style que les jeux Dynasty Warriors. Il y a un mode scénarisé et un mode aventure où vous devrez venir à bout de nombreux défis.

Hyrule Warriors: Definitive Edition est prévu pour le printemps 2018 sur la Nintendo Switch.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.