Metal Gear Solid V et Cities Skyline dans le Humble Monthly de décembre

Metal Gear Solid V et Cities Skyline dans le Humble Monthly de décembre
Une dizaine de jeux pour une dizaine d'euros.

Après Hollow Knight, Hitman ou encore 7 Days to Die le mois dernier, le Humble Monthly accueillera Metal Gear Solid V et Cities Skyline pour décembre. L’occasion de retrouver une petite dizaine de jeux à un prix totalement dérisoire. 12$, tout pile, et c’est à cette adresse que ça se passe.

Le Humble Monthly gâte encore

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe du Humble Monthly, il est simple : chaque mois, le site propose un nouveau bundle regroupant souvent 8 à 10 jeux au prix de 12 dollars (un peu moins de 11 euros). Quelques jeux sont dévoilés en début de mois (ici, Metal Gear Solid V, Cities Skyline et son DLC After Dark) puis il faudra attendre le moment de la facturation, au début du mois suivant, pour connaître les autres surprises.

Le mois passé, les joueurs ont pu découvrir mettre la main sur Hitman, Dead Island Definitive Edition, Resident Evil Revelations, Sniper Elite, Sniper Elite V2, Hollow Knight, 7 Days to Die, The Dwarves, Hard Reset Redux ainsi que Vape Escape, une création originale du Humble. Bref, n’hésitez pas à nous dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux si vous avez craqué pour ce nouveau bundle.

Cliquez ici pour accéder au Humble Monthly

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp