Humble Bundle : Des soldes sur les jeux sans DRM

Humble Bundle DRM Freedom Sale

Comme à son habitude, Humble Bundle nous suggère des jeux sans DRM dans une nouvelle vague de promotions de 7 jours. Ainsi, il devient inutile de lancer Steam, Origin ou encore GOG pour se les procurer ou les lancer. Installez vos softs directement sur votre PC sans plateforme médiane et gardez-les pour toujours et à jamais !

Le DRM est mort, vive le DRM !

« Variété » est le maître-mot venant à l’esprit en parcourant les trois pages de promotions du site. Il y en a véritablement pour tous les goûts : jeu de rôle, rythme, gestion, épouvante, stratégie, metroidvania… Bien que la majeure partie des titres étalés proviennent de petits studios indépendants (Limbo, Evoland, Hollow Knight…), on y trouve une poignée de titres à l’envergure plus corpulente (Torchlight II, Outlast 1 & 2, Amnesia : The Dark Descent...).

Les tous jeunes Moonlighter et Into the Breach bénéficient respectivement d’une remise de 10% et de 20%. De quoi se mettre à jour sans trop heurter le porte-monnaie, en pleine saignée due aux nombreuses opérations économiques de l’été. Malgré tout, si vous positionnez votre priorité sur le prix, vous ne serez pas déçus. FTL : Faster than Light vous tend les bras pour deux petits euros cinquante. De même, The Stanley Parable et Dust : An Elysian Tale s’offriront à vous pour 25% de leur coût initial. Un excellent tarif permettant de se rattraper aisément si vous avez séché quelques classiques du jeu indie.

Enfin, Destiny 2 était à l’affiche du Humble Monthly le mois dernier. L’édition du mois de juillet est encore disponible à l’achat pour trois petits jours. Il vous permet de débloquer trois titres dès le passage en caisse, à savoir : Portal Knights, Blackwake et Hearts of Iron IV. Le reste du pack sera révélé et téléchargeable en complément ce vendredi. À vos pronostics !

Cliquez ici pour accéder à la DRM Freedom Sale sur Humble Bundle

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.