Human Resource Machine, World of Goo et Little Inferno débarqueront aussi sur Switch

Tomorrow Corporation 1

Les p’tits gars de Tomorrow Corporation ont le plaisir d’annoncer dès aujourd’hui que ses trois productions, à savoir Human Resource Machine, World of Goo et Little Inferno, seront de la partie sur Nintendo Switch.

Les joueurs férus de jeux indépendants seront forcément heureux pour le coup de retrouver sur Switch ces trois licences d’ores et déjà disponible sur PC, Mac, Linux, iOS, Android et Wii U. Pour la date de sortie de ces trois titres par ailleurs, ce sera le 3 Mars prochain qu’ils sortiront en version dématérialisé, soit le même jour que le lancement de la Switch.

En somme, ce sera une bonne occasion pour les futurs acquéreurs de la Switch de pouvoir faire ces titres s’ils étaient passés à côté auparavant, et notez enfin que ces trois jeux se doteront chacun d’un mode soundtrack, histoire d’apprécier la bande-son composée par Kyle Gabler.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.